Fallout 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous devenir un gentil habitant des terres désolées ou un vil pillard ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant le Moriarty Saloon .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clément Hailler
Explorateur des Terres Désolées
Explorateur des Terres Désolées
Clément Hailler


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Megaton .

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptySam 24 Oct - 15:05

Après sa naissance à Megaton, depuis quelques années déjà environ 3 ans, Clément connaissaient déjà la moitié de la Ville, mais trainer surtout beaucoup avec son père, qui nettoyer le Saloon de Moriarty, il ne gagner pas plus de 5 caps, et ne quitter son travail que, pour venir me voir si je n'était pas parti trop loin, puis un jour, mon père me laissa, dans l'arrière boutique du Saloon, accompagné évidemment de Gob, ce goule très sympathique, mais très moche et martyrisé par la plupart des clients, qui le trouve assez dérangeant, mais Clément, ne se lassait pas de s'amuser avec lui .

Plus tard, quelques clients entrèrent et prirent une boissons quelques peu alcoolisés ...

Sans se soucier, des conséquences les clients se mirent à se disputés est commencer à se pousser, puis un autre Client entra dans le "Bar" ...

Clément se dirigea vers, le comptoir, auprès des pieds de Gob, qui s'en foutait un peu de la dispute des deux clients saouls...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mart
Habitant de Megaton
Habitant de Megaton
Joe Mart


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Megaton

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptySam 24 Oct - 15:23

Comme à peu près tout les jours de la semaine, Joe se promenais dans sa ville bien-aimé, Megaton. Aujourd'hui, les nuages avaient fait place au magnifique rayon de soleil. Tout à coup, il eu l'idée d'aller boir un verre. Ça faisais longtemp qu'il ne s'était pas payer se luxe alors, il se dirigea vers le bar Moriarty. Il ouvrit la porte dans un fracas étonnant qui aurait pus en faire trembler plus d'un. Il salua d'un signe de lamain le goule Gob qui était très symphatique.

Tout à coup, Joe se rendit compte que deux hommes saouls se battaient. Il essaya tant bien que mal de les calmer mais sans aucun succès.

* Des gens pourraient être blesser. Je doit intervenir ! *

Joe s'approcha de l'homme qui semblait être le plus costaud des deux et lui fit une de ses fameuses double Nelson. L'homme essaya de se défaire de la prise de Joe mais en vain. Joe ne fit qu'augmenter la force de son emprise. L'autre homme qui semblait être mort de rire frappa l'homme qui s'écrase au sol. Joe défit subitement son emprise et frappa au ventre l'homme qui venait de commettre cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-action.forumactif.com/
Clément Hailler
Explorateur des Terres Désolées
Explorateur des Terres Désolées
Clément Hailler


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Megaton .

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptySam 24 Oct - 15:42

Peu après, le client qui entra fît signe de la main à Gob, qui lui répondu en faisant un mouvement de tête, quand ce client entra, Gob prît Clément, et le mit dans une sorte de Berceau accroché, a une étagère faite d'Inox .
Juste après cette action, le client se mit entre les deux hommes saouls, et intervint dans cette disputent qui commençaient à dégénéré, puis peu après, Clément, se mit a regarder ce petit combat fort amusant pour lui, qui se mit a rigoler, et crier :

" Hihihihi, y zont cro nul zeu là hihihii "

Puis peu après, cette bagarre rigolote pour Clément, Gob me fît descendre, et me mit sur le comptoir, pour me faire comptez, les caps qu'ils y avaient, dans la machine...

Clément, était assez enthousiaste, quand il s'agissait de jouer avec Gob, il souriait...

Moriarty, Responsable, du Saloon, sortît de sa chambre, me regarda en même temps que Gob, qui lui était concentré à compter les caps, puis le directeur, se placa devant le client qui avait mis une pâté.

- Moriarty : Dit, gamin ça t'intéresse un boulot ici ?

- Gob : Comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mart
Habitant de Megaton
Habitant de Megaton
Joe Mart


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Megaton

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptySam 24 Oct - 19:59

- Moriarty : Dit, gamin ça t'intéresse un boulot ici ?

- Gob : Comment t'appelle-tu ?

- Joe : Je m'appelle Joe Mart. Sa tombe bien, je me cherche quelque caps. Je vais y penser.

Joe remarqua qu'un petit bébé contait les caps sur le contoir.

* Les bébés ne sot pas normallement a Little Lamplight ? *

Il s'approcha mais Gob n'avait pas l'air content alors, Joe se contenta de s'asseoir sur un banc. Les deux hommes de toute à l'heure s'étaient déjà enfuis. Une petite traînée de sang avait salit le sol.

Quelque minutes plus tard, Joe se releva et se dirigea vers le barman.

- Joe : Est-ce que je pourrais avoir quelque chose à manger ?

- Gob : Oui m'sieur !

Gob se dirigea vers l'arrière du magasin, laissant le bébé sans surveillance pendant un petit moment et revenu avec ce qui semplait être de la nourriture.

* Ça ne dot pas êter si mauvais que ça. *

Moriarty faisait l'inventaire de son magasin et s'exlama.

Moriarty : C'est la maison qui offre !

Joe rangea ses caps dans sa poche et le remercia. Il prit l'assiette et s'assit à une table. La première bouchée fut la pire, une vague de dégout s'empara de Joe et il recracha presque sa nourriture. Le bébé élata subitement de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-action.forumactif.com/
Clément Hailler
Explorateur des Terres Désolées
Explorateur des Terres Désolées
Clément Hailler


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Megaton .

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptySam 24 Oct - 20:34

Après la bagarre amusante, Joe s'approcha de moi, mais Gob, ayant un instinct "Protecteur" fronça les sourcils . Puis peu après, il demanda à manger à Gob, qui me laissa, compter les caps sur le comptoirs.

Juste après, que Gob sois parti, je pris un élan et sauta pour tomber, sur les fesses, et je me mit à quatre pattes, pour ramasser quelques caps tomber a terre, puis vît une salle entrouverte à l'arrière-boutique...

Je me dirigea vers cette salle semblable à la chambre de Colin Moriarty, puis en regardant vers la droite, on voit un lit et une armoire, mais à ce moment Gob, me reprit, et Moriarty cria, que c'était sa tournée ...


Plus tard, Clément monta les escaliers lentement pour observer dans le coin gauche du bar, un homme habiller en Blanc, et un manche de pistolet 10mm silencieux ... un homme s'approcha de lui et il parlèrent presque pendant 1 heure, puis peu après, l'heure de se coucher vint pour moi...

Gob monta, et mit au lit, mais j'avais encore l'intention de faire des choses cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mart
Habitant de Megaton
Habitant de Megaton
Joe Mart


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Megaton

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptySam 24 Oct - 21:49

La nuit arrivait à grand pas et la lumière fut vite remplacer par les ombres. Joe avait finit de manger son plat si c'était bien sur de la nourriture depuis déjà quelque heures. Maintenant, il se reposais, sifflait les belles filles et observait le petit bébé qui ne se lassais jamais de conter les caps si il s'avait compter bien entendu !

Joe se leva et se dirigea vers le maître des lieux, Moriarty.

Joe : C'est bon j'accepte votre offre d'emploie. Quand est-ce que je commence et qu'est-ce que vous voulez que je fasse au juste ?

Moriarty : Tu commence demain 7:00 et ne soit surtout pas en retard ! Tu monteras la garde ça te vas ?

Joe : Oui !


Moriarty : Pour le moment, je t'autorise à prendre une chambre en haut.

Moriarty sortit une clée et la tendit vers Joe qui la prit aussitôt. La clé devait être en métal et elle était rouillé par le temp et les conditions non favorable. Un 4 était écrit sur la clé, cela devait être le numéros de chambre. Joe se dirigea vers en haut et vus par le même instant Gob qui redescendait en bas. Il avait dût aller coucher le petit bébé. Joe se dirigea comme prévus vers la chambre vers la chambre quatre qui prosuisit un clic satisfesant. Il sautit sur son lit, referma la porte et essaya de s'endormir...

_______________________

Clément tu peux faire bouger mon personnage pour qu'il vienne dehors avec toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-action.forumactif.com/
Clément Hailler
Explorateur des Terres Désolées
Explorateur des Terres Désolées
Clément Hailler


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Megaton .

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: n   Devant le Moriarty Saloon . EmptySam 24 Oct - 22:04

Suite, à tous ce raffut, Gob me prit dans ses bras et me coucha tout doucement, dans un berceau fait de bois et de vis rouillé, puis peu après que Gob sois descendu, Clément sauta au dessus, de la barrière de sécurité, retombant sur ses fesses, il observa attentivement et longuement la chambre, et découvrit un petit couteau suisse rouillé, qui a dû servir, pour viser mon petit lit ...

Ensuite, après avoir, découvert ce petit couteau suisse rouiller, Clément se dirigea, vers la porte, qui était fermé bien-entendu...

Clément pris une sorte de chaise moisi, qui ne tenez presque pas debout, puis monta dessus avec prudence, suite à ça il mit, son couteau suisse en mode tir-bouchon, qu'il introduisit dans la serrure, mais en vain ...

Alors, clément eu une idée ...

Il remit, tout en place, remonta dans son berceau, cacha son petit couteau suisse en dessous de son berceau,et a ce moment, là ...


"Ouiiiiiiiiiin, ouiiiiiin"

Clément, se mit à pleurer pendant 10 minutes, ce qui dérangea quelques clients, Gob accourra, dans sa chambre ou je me trouvais, et regarda un peu partout n'en trouvant rien de suspect, se mit au-dessus de moi, et repartit en étant pressé, il laissa la porte entre-ouverte ...

(Malin le petit clément xP)

Puis, tout en prenant son couteau suisse et le rangeant dans une petite poche, il ouvra la porte, et marcha vers les escaliers, mais une saleté, le fît tomber devant la chambre du Garde Joe, ce qui je pense attira son intention, il se releva, est descendit discrètement les escaliers de façon a ce que Gob, ne le voit pas ...

Enfin, une chance qu'un client ouvra la porte, et la laissa un peu ouverte .

Clément, se mit à ramper, jusqu'à la porte et sortit discrètement, du Saloon ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mart
Habitant de Megaton
Habitant de Megaton
Joe Mart


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Megaton

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptySam 24 Oct - 22:48

Joe dormait paisiblement quand tout à coup, il entendit un bébé se mettre à pleurer.

* C'est pas vrai ! Et dire que je m'endormais enfin ! *

Joe essayais de se boucher les oreilles avec sa vieille oreillé mais sans succès. Après une dizaines de minutes, on entendit des bruits de pas et le bébé arrêta subitement de pleurer.

* Enfin ! *

Quelque secondes plus tard, après que l'homme qui avait été voir le bébé soit redescandut, Quelque chose tombat devant la porte de la chambre de Joe.

- Joe : Qu'est-ce que c'est encore ! Marmonna Joe.

Il se leva, enfila ses vêtement crasseux et sortit en dehors de sa chambre. Il croisa par la même occasion un homme habiller en Blanc. Il sortit dehors et vit ;e prtit bébé qui marchait maladroitement vers la bombe de Megaton...
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-action.forumactif.com/
Clément Hailler
Explorateur des Terres Désolées
Explorateur des Terres Désolées
Clément Hailler


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Megaton .

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptySam 24 Oct - 23:54

Peu après ça sortit, du saloon, Clément dirigea vers la Bombe "Megaton", il descendu, les cinquantaines de marchent, tranquillement, sans que personnes ne le croise ... Suite à la petite promenade de nuit, je me dirigeai vers la bombe, mais un homme ressemblant étrangement à un curé, était devant cette bombe, l'admirant ...

Je pense, qu'il traîne toujours ici ....

Alors, que le curé prononçait des mots pour sa prière, je me mis à quatre pattes, et sentît passer, vît une silhouette d'homme derrière qui disparut quand je tourna, mon regarde vers cette, sûrement, une hallucination ...

A ce moment, je tournis, la tête, pour voir, où se trouvait le Shérif, puis en sortant, mon couteau suisse, il me vint une idée, je prît une petit caillou, et le lança derrière moi, contre une taule ...

Le curé, se retourna, et je put passer sans trop de difficultés derrière, ce personne étrange. Le Shérif lui, toujours entrain de surveiller Megaton, ce dirigea dans une petit maison délabré et ne ressortit pas. Puis peu après le temps passé derrière, un bout de taule, je sortit de ma cachette, mais le curé en me voyant m'approcher de la bombe, il me prit, sur ces épaules et me dit :


- C'est bien tu pense déjà a prier étant bébé, tu sera un très grand homme plus tard ...


Le curé s'approcha, de la bombe tout en priant et il ferma les yeux, et moi tout en faisant semblant de prier, je prit discrètement, et sans mouvement brusques, mon couteau suisse, que je prit soin de faire passer de la tête du Curé, et c'est à ce moment que je commença à bidouiller la bombe, sans être toucher par les Radiations.

Le curé me regarda, et me vît entrain de faire des truc sur la bombe, il me posa par terre, et me mit une rouste tellement forte que je m'en souviendrai toute ma vie ...

Au moment, ou je me prie la grosse claque, Joe le garde du Saloon, intervint ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mart
Habitant de Megaton
Habitant de Megaton
Joe Mart


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Megaton

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptyDim 25 Oct - 1:33

Joe avait suivit le bébé discrètement jusqu'à la grosse bombe de Megaton. En arrivant en bas, Joe se cacha aussitôt derrière une maison pour ne pas se faire remarquer. On pouvait dire qu'avec la noirceur, cela n'aidait pas les choses pour le bambin. Tout à coup, le bébé tira une roche contre un morceau de tôle qui trainait juste à côté de la cachette de Joe.

* Il m'a vus ? Et ce bébé as bien fort ! *

Joe sortit légèrement sa tête mais, à sa plus grande surprise, le bébé ne l'avait pas remarquer. On aurait dit qu'il avait fait ça pour attirer l'attention du curée.

* Ce bébé est bien intelligent ! *

Quand le curée se retourna, il prit le bébé dans ses bras et lui dit quelque chose que Joe eu beaucoup de misère à entendre de sa position.

- Curée : Tu pense déjà a manger étant bébé, tu sera un très homme plus tard.

Pendant que le prêtre était en plein adoration, le bébé sortit un petit couteau de sa poche et commença à bidouiller les fils de la bombe.

* Ho ho ! *

Joe s'approcha pour intervenir mais il était déjà trop tard. Le cureé posa le bébé par terre et lui flanqua une claque en arrière de la tête.

- Ai ! Pourquoi fais-tu ça ?

- Curée : Ce bébé est maudit ! Il a essayer de faire exploser la bombe ! C'est un démon e...

- Ce n'est qu'un bébé ! Comment voulez-vous qu'il amorce une bombe ?

Tout ce bruit finit par attirer la foule et aussi le shérif. Il s'approcha aussitôt en haletant.

- Shérif : Que se passe t'il ici ?

- Curée : Ce bébé a essayé de faire exploser la bombe !

- Shérif : Qui est-ce qui s'occupe de ce bébé ? Il se tourna vers Joe et ajouta : est-ce toi ?

Joe hésita, regarda autour de lui et s'exclama.

- Oui ! Mais monsieur, ce n'est qu'un bébé ! Comment voulez-vous qu'il amorce une bombe ?

Le shérif réflichit et finit par accepter de redonner le bébé a Joe.

- Curée : Mais il a com...

Le shérif ignora le curée et commença à parler avec la foule qui se demandait ce qui s'avait passer. Joe qui avait le bébé dans les mains, commença a monter les marches pour se retourner vers le bar.

- Tu sais que tu me cause des ennuis toi !

Le bébé sourit et commença a s'endormir. Gob, qui était en haut et qui avait vus toute la scène prit le bébé des bras de Joe et le remercia.

- Derien ! Mais, comment s'appelle t'il ?

- Gob : Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-action.forumactif.com/
Clément Hailler
Explorateur des Terres Désolées
Explorateur des Terres Désolées
Clément Hailler


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Megaton .

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptyDim 25 Oct - 2:29


Suite à tous ce vacarme de cette journée, qui semblait ne plus se finir, clément, se coucha tranquillement, dans son berceau.


Le lendemain, clément se leva vers 6 h 21 du matin . Gob travaillait tranquillement, et nettoyé tout le bar, en prenant soin de ramasser les déchets compromettant à sont ménages matinal. Son autonomie, sans égal, clément, s'habilla tout seul, et prît soin de cacher son couteau suisse, qu'on ne lui avait pas confisqué d'ailleurs ... Il sortit, de sa chambre, et ouvrit la porte que Gob avait pris soin de la laisser ouverte.

Il descendit, et vît Joe, celui de la nuit dernière qui ma en quelque sorte sauver la vie ...

Clément passa son chemin, et arriva devant le comptoir, il monta sur un des tabouret, et attendait avec impatience son petit-déjeuner, Gob partit lui faire, un petit-déjeuner. Après 10 minute d'attente, Gob déposa un petit biberon en plastique, apparemment neuf, car il n'y a aucune égratignure ou trace de moisissure sur le biberon; Clément le pris et le bu presque entièrement, en gardant un oeil sur Joe, qui le fixait attentivement, puis Gob, lui repris le biberon, et alla le nettoya.

Clément en profita, pour sortir un peu, il alla vers un petit restaurant extérieur, ou se trouvait une femme qui servait manger, il se mit a côté de la femme, mais un client n'étant pas content, frappa cette femme et vola un bol de nouille, il partit en marchant tranquillement vers le sud. Le femme disait, que si quelqu'un lui ramener sa tête elle le récompenserais, alors clément se disait, que c'était un boulot pour lui, même petit ...

Clément, était étonné, du geste très mauvais de l'homme, mais il ne voulait pas en rester sur ce point, il aida subtilement a relevé la jeune femme, blessé.

Et partit, a la recherche de "L'agresseur" ...

Clément, partit dans la direction Sud de Megaton, et restant sur ses gardes, il se précipita, derrière quelques ruines, puis l'homme attaqua un petit revendeur près de la frontière sud de Megaton, juste ce meurtre horrible devant les yeux de ce petit bambin, l'homme ramassa quelques objet sur le sol, mais il n'y avait pas grand-chose a part un couteau de combat tout neuf...

L'homme s'arma du couteau, et marcha encore vers le sud.

Clément eu un idée, en le suivant, il s'arma de façon a pouvoir le lancer dans le bas du cou, pour lui être fatal. L'homme s'arrêta, près d'un rocher, ou il commença a manger, le bol de nouille piquer à Megaton ... Clément se mit derrière lui assez près et commença sa préparation de son assassinat.


____________________________________________
Tu prend la suite Joe, fait comme tu veux (attention il et armé d'un couteau de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mart
Habitant de Megaton
Habitant de Megaton
Joe Mart


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Megaton

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptyDim 25 Oct - 14:08

Joe retourna tranquillement se coucher et s'éffonda dans son lit comme une bûche. Il se fit rapidement ratrapper par le monde des rêves.

Vers environ 6:10, son horloge corporelle lui ordonna de se lever et se ne fût pas une partie de plaisir ! Il se dirigea vers une petite commode où il avait laisser et enfila ses vêtements. Il se dirigea en bas et s'assit sur une chaise.

Une dizaines de minutes plus tard, il vit Clément qui descendait les escaliers. Il lui adressa un sourire mais il ne semblit pas le remarquer et continua son chemin vers le contoir. Il s'assit sur un tabouret et attendit son déjeuner. Plus tard, Gob refit son apparition avec un bibron plein à craquer que le bébé vida d'un trait. Après, il se dirigea vers la sortie.

- Gob : Peut-tu garder un oeil sur lui ?

- Avec plaisir ! Mais est-ce que je vais me faire renvoyer ?

- Gob : Inquiète toi pas pour ça.

Sur ce, Joe franchit la porte et comme la nuit dernière, il suivit le bébé qui ne remarqua même pas ça présence. Tout à coup, Joe put voir de sa position, un homme qui frappa une femme violamment au visage et qui s'enfuillit avec un bol de nouille. Clément était là et il avait aidé la femme à se relever.

Une fois que Clément soit partit. Joe alla voir la femme.

- Est-ce que ça va ?

- Femme : Oui. Merci.

La femme lui expliqua que cet homme était venu lui voler quelque jours auparavant et qu'elle réclamait sa tête. Joe partit à la suite de Clément. Il était déjà partit au loin mais Joe put quand même le distinguer. Plus loin, il remarqua que quelqu'un avait tué un marchand.

* Ce qui veut dire que Clément suit cet homme !? Il va se faire tuer ! *

Il courut pour aller rejoindre Clément. Il s'était caché derrière l'homme et il avait un petit couteau suisse dans sa petite main.

* Il compte vraiment le tuer !? *

Mais à cet instant, l'homme remarqua Joe et sortit son couteau de combat. Cet fois, Joe était vraiment en désavantage. Alors que Joe réfléchissait à un moyen de le tuer, l'homme fondit sur lui avec son arme et lui assèna un coup dans la côte se qui mit Joe en déséquilibre et qui tomba violament au sol. L'homme s'approcha de lui et Joe put distinguer un sourire sur ses traits. Il lui donna quelque coups de pied se qui fit augmenter la douleur de Joe. Mais c'est alors que l'homme s'éffonda au sol comme un bûche. Joe leva la tête et vit le bébé qui était positionné en arrière de l'homme avec un sourire dans la figure. Joe se releva difficilement du sol. Il couvra la plaie qui saignait abondamment avec son bras. Il réussit quand même à prendre Clément dans son autre bras et ils partirent ensemble vers Megaton.

- On peut dire qu'on est quitte !
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-action.forumactif.com/
Igor Gregosvky
Paladin Dissident
Paladin Dissident
Igor Gregosvky


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptyDim 25 Oct - 16:09

Igor marchait depuis des jours dans le désert...L'accompagnait une femme, une autre Dissidente, ainsi qu'un Cérérobot et Butch, un de ses amis également Dissident. Il était partis de Fort Indépendance il y a déjà 12 heures, ils marchaient sans s'arrêter. Ils devaient se rendre à la localité de Megaton pour y récupérer un robot volé par un de ses habitants dans une usine Robco alors que des Dissidents y étaient en éclaireur et récupéraient quelques robots.

La petite troupe n'avait rien rencontré en chemin mis à part quelques membres de la Compagnie Talon, inhabituel pourtant de les voir sur ces routes. Ils devaient traquer quelqu'un, mais étaient dispersés et s'étaient enfuis à la vue d'Igor, les observant.

Ils arrivaient en vue de l'enceinte de Megaton, ils avaient fait un petit détour par Springvale pour y récupérer des stimpacks dans une planque de Igor.

Ils revinrent donc vers l'enceinte, les deux autres s'arrêtèrent près d'une mare radioactive, et discutèrent avec des marchands.

Igor et Butch devaient y aller seuls, c'était leurs mission, et de toute façon, y aller à plusieurs attirait l'attention, déjà que seul, les armures assistées attire l'oeil...

Il faisait nuit, et le garde de la porte, un protectron, l'acceuilla de ses fameuses phrases qui tournaient en boucle : " Bienvenue a Megaton, la ville la plus cool ! Une petite soif, allez voir Moriarty ! " etc, etc...

Igor passa son chemin, et, passant en-dessous de Stockholm, perchés sur l'enceinte, il poussa les lourdes portes de la ville et, allumant la petite lampe sur son casque, découvrit un spectacle pour le moins...étrange.

Un homme tentait d'en poignarder un autre qui avait un enfant avec lui.

Par instinct, Igor prit d'un geste vif son pistolet laser et tira dans la jambe de l'homme au couteau qui tomba en avant. Puis tout en le tenant en joue, il avança lentement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hailler
Explorateur des Terres Désolées
Explorateur des Terres Désolées
Clément Hailler


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Megaton .

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: i   Devant le Moriarty Saloon . EmptyDim 25 Oct - 19:01

L'essai de clément avait échoué, et il espéré bien se racheter, en faisant preuve de créativité, quand Joe s'enfuyait avec clément dans ses bras, clément, plante son couteau vivement dans un doigt de Joe, est courra près de l'homme en armure, clément passa entre ses jambes étant très petit, et assez malin pour son âge, il se précipita, avec son couteau suisse sur l'agresseur, qui était immobilisé sur le sol à cause du tir, de l'homme en armure ...

Clément, sauta sur l'occasion et enfonça directement son couteau suisse dans le tandon de la cheville, et clément s'écria de le suivre, alors l'homme qui ne pu se lever, ramper difficilement et demander de l'aide à Joe et à l'autre homme en armure ...

Peu après, Joe récupéra clément, qui semblait être content de lui ...

L'homme en armure était étonné, du geste que l'enfant avais fait sur l'agresseur, mais il savait aussi, qu'il voulait empocher la récompense. Clément emmena l'agresseur souffrant de douleur, et demandant de l'aide, devant la femme.

Clément, alla dans la maison de la femme, pris un stimpak, et le donna à l'agresseur, pour que la douleur insupportable s'arrête ...

La femme donna la récompense à Joe, car elle croyait, qu'avec ses blessures c'était lui le "héros", mais clément n'était pas d'accord, et couru vers le saloon, en pleurant calmement, on entendez que ses reniflement de peine.

Il rentra, et alla se recoucher (7 h 25) .

Revenir en haut Aller en bas
Joe Mart
Habitant de Megaton
Habitant de Megaton
Joe Mart


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Megaton

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptyLun 26 Oct - 1:09

Alors, que Joe revenait en courant avec un de ses bras qui faisais arrêter le sang qui coulait de sa plaie et l'autre qui tenait le bébé, Clément planta son couteau dans le doigt de Joe qui eu le réflex de le lâcher.

* Mais pourquoi il a fait ça ? *

Tout à coup, un deuxième homme réapparut. Cela devait être son complice mais alors qu'il était pour m'attaquer, deux hommes en armures débarquèrent et l'un d'eux tira avec se qui semplait être un pistolet laser dans la jambe de l'homme avec un couteau.

L'homme s'agenouilla par la puissance de l'arme mais au même instant, le bébé débarqua avec son petit couteau de tout à l'heure et le plantat violament dans le tendon de l'homme. Un coulis de sang commença à couler de la plaie.

Après cela, Joe reprit Clément dans ses bras mais sa plaie commençais à lui faire de plus en plus mal. Clément décida qu'il voulait ramener l'agresseur mais Joe l'aida bien entendu !

En arrivant devant la femme de tout à l'heure, la femme donna la récompense à Joe au lieu de la donner à Clément à cause de sa blessure. Elle lui donna aussi les objets médicaux nécessaire pour lui permettre de se soigner. Alors que Joe voulais séparer la récompence avec lui, le bébé s'enfuit en pleurant parce qu'il pensait que Joe voulait la garder juste pour lui.

En arrivant au saloon, personne n'avait l'air d'avoir remarquer son départ et il termina sa journée en restant assit et surveillant le bar. Le bébé avait l'ai très fâché et Joe se promit que demain, ils en reparleraient tous les deux.

Vers 9:00, Joe alla se coucher en haut dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-action.forumactif.com/
Butch
Paladin Dissident
Paladin Dissident
Butch


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptyLun 26 Oct - 1:29

Cela fisait longtemp que Butch et ses deux compagnons marchaient dans le désert à la recherche de la ville Megaton. Cela devait faire au moin une demie journée qu'ils étaient partit de Fort Indépendance pour aller récupérer un robot qu'un des habitants de cette ville avaient volé.

En chemin, Butch n'avait put tirer personne et cela le décevait un peu. Il croyait que cette mission allait contenir plus d'action. Pendant le trajet, le petit groupe avait rencontré quelque individus qui c'étaient sauvé à leur simple vue.

En chemin, ils s'arrêtèrent a Springvale, dans une des cachette de gor, pour récupérer un peu d'équipements qui seraient suseptible de les aider.

En se dirigeant vers Megaton, Igor laissa les deux autres à une marre radioactive où ils discutèrent avec des marchands ambulants.

Il faisait sombre cette nuit mais Megaton n'était pas dur à distinguer dans ces terres sans vie. En arrivant, les deux hommes rencontrèrent un robot qui disait des phrases sans queue ni tête. Butch eu envit de presser la gachette et d'exterminer ce tas de ferrails mais son ami l'en empêcha avec un de ses regards qui pouvait en faire frémir plus d'un.

Igor poussa les lourdes portes qui menaient à la ville. Butch réussit à distinguer une sorte de bagarre. Un homme tentait de poignarder un autre homme qui trainait un bébé dans une de ses mains. Alors que Butch était pour le tuer, Igor le devança et lui tira dans la jambe. L'homme s'agenouilla et au même moment, le petit bébé passa en dessous de leurs jambes pour finalement planter son couteau dans le tandon de ce dernier.

L'homme le supliait de l'aider mais Butch ne l'écouta pas et attira son regard sur le bébé très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Gregosvky
Paladin Dissident
Paladin Dissident
Igor Gregosvky


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptyLun 26 Oct - 14:43

Tout s’était enchainé, et Igor n’avait rien eu le temps de dire. Le bébé s’était carrément jeté sur l’individu et l’avait poignardé au niveau du tendon avec un minuscule couteau-suisse. Ensuite, aidé de l’adulte qui l’accompagnait, ils avaient trainé le voleur jusqu’à un bar où ils avaient touchés une récompense, que l’adulte prit sur lui. Ceci sembla déclencher les pleures du gamin. Cet enfant paraissait très doué par rapport à la normal. Dans un livre d’avant-guerre qu’il avait trouver à la bibliothèque d’Arlington avant de quitter la Confrérie, il avait lu des choses sur des enfants plus intelligents que la normale, on les appelait des génies.

Cet enfant pourrait intéresser Casdin, pensa Igor. Mais il devait d’abord effectuer leur première mission : trouver le protectron volé.

Igor fit signe à Butch de le suivre, ils s’éclipsèrent discrètement et montèrent sur des rampes en ferrailles jusqu’à atteindre le niveau supérieur de la ville.

- Bon, on se sépare, regarde par les fenêtres des maisons et n’hésite pas à entrouvrir les portes, chaque maison possédant un robot doit être fouillée, si tu tombes sur un protectron avec le cigle Robco, descend le propriétaire et programme le robot pour nous obéir. Je vais vers le Saloon, toit va jusqu'aux Réserves de CraterSide
Igor partit donc, son casque à la main et le pistolet rengainé. Son crane lisse brillait au clair de la lune et il passa sa main dessus, pensant à ce qui l’attendait. Il arriva jusqu’au saloon, sans rien trouver sur le chemin. Toutes les maisons étaient dépourvues de robot, sauf une, mais c’est un Mr.Gutsy .

Il ouvrit violemment la porte du Saloon et la claqua derrière lui, il s’assit au comptoir et posa son casque dessus, quand il releva la tête il découvrit une goule. Il grimaça mais fit comme-ci de rien n’était. Il observait la salle, elle était quasiment vide par cette heure tardive et une prostituée debout contre un mur lui faisait de l’œil. Il n’avait pas de capsule à dépenser, et encore moins avec une prostituée qui refilait presque tout les bénéf’ à Moriarty. Igor connaissait un peu Moriarty, il avait déjà séjourner chez lui durant un voyage vers Little Lamplight. Il ne l’appréciait guère. Soudain, il entendit le grincement metallique caractéristique d’un protectron mal huilé….
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Paladin Dissident
Paladin Dissident
Butch


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . EmptyMer 28 Oct - 2:35

Le bébé est ensuite partit avec l'homme blessé et un autre homme avec une grosse plaie. On aurait dit que le jeune garçon avait très envie de prendre la récompense ! Butch suivit Igor qui les suivait justement. Ils rentrèrent dans un maison et plus tard, le bébé sortit en sanglot tandisque l'homme à la plaie de tantôt - qui était maintenant soigné - le suivait en courant.

L'enfant était un géni pour son âge et on aurait dit que Igor lui aussi, pensait cela. Il pourrait faire un très bon atout pour les dissidents plus tard. Mais, Butcg n'était pas venu pour ça et il ne devait pas détourner ses pensées de son objectif principal : touver le robot volé.

Butch suivit Igor qui lui avait fait signe. Ils montèrent sur des rampes en métal jusqu’à atteindre le niveau supérieur de la ville. De là, ils avaient une très belle vue sur la ville Mégaton.

- Bon, on se sépare, regarde par les fenêtres des maisons et n’hésite pas à entrouvrir les portes, chaque maison possédant un robot doit être fouillée, si tu tombes sur un protectron avec le cigle Robco, descend le propriétaire et programme le robot pour nous obéir. Je vais vers le Saloon, toit va jusqu'aux Réserves de CraterSide.



* * *



Après plusieurs minutes de recherche, Butch n'avait rien trouvé. Il avait par contre trouvé un propriétaire quel que peut bizzard, mais il ne s'en souciait guerre. Finalement, sa mission était vraiment lamentable et cette ville était sur le bord de s'écrouler ! En plus, qui avait eu l'idée folle de construire la ville sur une bombe ! Elle pouvait exploser à tout moment, mais cela ne dérangeais pas vraiment Butch.

Plus tard, alors qu'il avait finit ses recherches, il se dirigea vers le bar dans l'espoir d'y retrouver Igor et de pouvoir louer une chambre. La nuit commençais à tomber et il dût par conséquent, allumer la petite lumière intégré à son casque. Dans la nuit étoilé, le silence régnait en maître. On aurait dit que tout le monde avait été effrayé et qu'ils étaient partit se cacher dans leurs maisons. Le seul bruit qu'on pouvait entendre, c'était le grincement de l'armure de Butch et ses lourdes bottes qui s'écrasaient au sol.

Il finit par arriver devant le saloon et rentra en poussant la porte très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Moriarty Saloon . Empty
MessageSujet: Re: Devant le Moriarty Saloon .   Devant le Moriarty Saloon . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Moriarty Saloon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout 3 RPG :: Partie RP :: Megaton-
Sauter vers: