Fallout 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous devenir un gentil habitant des terres désolées ou un vil pillard ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveaux compagnon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Mart
Habitant de Megaton
Habitant de Megaton
Joe Mart


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Megaton

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyMer 28 Oct - 23:15

Rien. Rien à des kilomètres. Toujours rien. Cela faisait au moin quatre heures que Joe marchait sans arrêt dans le désert mais il y avait rien. En plus, il ne savait même pas ce qu'il cherchait. Il était partit en disant qu'il avait quelque chose à faire mais en vérité, il n'avait rien à faire, une fois de plus.

La terre était dure, bordé de sable et presque aucune végétation ne la couvrait. Le soleil était cuisant et Joe regrettais de n'Avoir rien pour couvrir ça tête. L'eau était sale, non, très sale ! Elle n'était même pas potable et Joe commençais justement a avoir soif.

Le paysage était désastreux ! Une mare d'eau radioactive était précédé par une vieille maison. La maison était vraiment horrible ! Le côté droit avait littéralement été exploser. Le côté gauche, lui au moin étai en meilleur état. Au loin, on pouvait voir une station de gaz. Elle devait être soit abandonner, soit habiter par des raiders qui ne le laisserais surment pas s'en approcher !

Il décida de s'avancer vers la maison. Peut-être trouverais t'il des objets intéressants ? Il s'approcha péniblement de la maison, main sur son hoster qui accueillait son 10 mm, qu'il pourrait dégainer à tout moment en cas d'attaque.

Il se dirigea vers ce qui semblait être une porte et entradans un fracas étonnant. Soudain, au loin, il entendit des coups de feu résonner...


/ HRP Ceux qui désire me rejoindre le peuve. Je précise tout de suite que ce Rp servira à trouver mon chien, alors personne ne peux le trouver avant moi ^^. Par contre, vous pouvez décider que ces vous qui a déclencher les coups de feu. HRp /
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-action.forumactif.com/
Tristan
Mercenaire Aguerris
Mercenaire Aguerris
Tristan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Canterburry Commons

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyDim 3 Jan - 12:29

« Tiens tiens ! Tu croyais aller où comme çà? »

Tristan entendait alors un clic dans son dos, signalant que le raiders armait son fusil de chasse. Se retournant alors lentement, il faisait alors face au Raiders qui le visait plein de démence dans le regard.

« Hé ! Les gars! Venez voir ce que j’ai trouvé! Haha ! »

Lançait-il dans le vent. Puis reportant son attention sur Tristan, il lui adressait alors quelques paroles cyniques :

« On va te faire ta fête petit merdeux.»

Tristan se contentait de fixer son adversaire. Pas trop tout de même car il ne fallait pas le provoquer non plus. Le fait que ce dernier aie appelé ses amis lui avait donné un très court répits mais comment se sortir de ce mauvais pas ? Les terres désolées ont ceci de particulier : Un jour elles vous sont favorable, et l’autre, elles semblent vous détester. Tout en gardant les mains en l’air. Tristan voyait s’approcher une meute de rattaupes dans le dos du Raiders lui laissant esquisser un léger sourire.

« Qu’est-ce qui te fait sourire ordure ! »

Il appuyait alors sur la détente de son arme tendis qu’un tressaillement parcourrait le corps du mercenaire se préparant à recevoir la balle. Fermant les yeux un instant, il n’entendit aucun coup de feu partir mais le Raider commençait à jurer. Prenant sa chance au vol car il entendait déjà les copains du raiders rappliquer, il sortait son revolver de son holster et tirait dans la jambe de son bourreau. Celui-ci tombait alors dans la poussière, hurlant de douleur, puis de peur en apercevant les rattaupes qui fonçaient sur lui. Tristan n’eut alors que le temps de se mettre à couvert avant que les autres Raiders n’arrivent et surprennent leur amis en fâcheuse posture.

Tristan se préparait alors a devoir les affronter mais, à son grand étonnement, les raiders semblaient se délecter du sort de leur ami… non compagnon ou dieu seul sait quoi. Il se rendist alors compte que sont arme utilisait les mêmes munitions que celle du fusil du raiders et produisaient un bruit plus ou moins identique. Quoiqu'il en soit, cette situation était vraiment aberrante. Seul des raiders agissaient ainsi mais Tristan avait eu le temps de se cacher avant l’arrivée des autres et cette diversion inespérée lui donnait un large répit. Son arme toujours à la main, il se repliait discrètement de l’usine à gaz vers une vielle maison non loin de là sous les cris de douleurs du raiders. Le mercenaire pénétrait prudemment dans la vielle maison en ruine par une porte donnant dans ce qui avait dû être une cuisine autrefois. Un regard par la fenêtre et il aperçus le groupe de raiders toujours occupé sur le supplicié. Mettant a profit cet instant de répit, Tristan fouillait rapidement les armoires de la pièce pour trouver une bouteille de scotch. Il l’ouvrit pour en prendre une petite gorgée histoire de se remettre de ses émotion.

C’est alors qu’un grand bruit se fit entendre dans la maison. Une porte venait de s’ouvrir à la volée dans une des pièces adjacentes. Déposant sa bouteille ouverte sur une table, Tristan allait se cacher derrière la porte de la cuisine donnant sur une des pièces de la maison. De là où il était, il savait voir à travers les fenêtre si les raiders viendraient dans sa direction ou pas.

C’est alors que des coups de feu retentirent au-dehors. Apparemment, les rattaupes s’étant repus de leur proie venaient de se faire dézinguer par les autres raiders. On pouvait ensuite entendre des cris de victoires qui firent sourire le mercos. Mais un craquement de bois le fit revenir à sa situation. Etait-ce encore un raiders ? ou une autre personne ? En tout cas, les coups de feu ne l’avaient pas fait fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mart
Habitant de Megaton
Habitant de Megaton
Joe Mart


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Megaton

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyLun 4 Jan - 3:01

Joe amrchait à tâton sur le plancher de bois. Malheureusement, il n'arrêtait pas de craquer à chaque fois qu'il posait un pied sur le sol ainsi, adieu la discrétion. Joe put regarder au travers de la fenêtre pour s'apercevoir que c'était des raiders qui se faisait attaquer. Cela ne le surprenait guère. Il s'était battu mainte fois battu contre ses hommes qui étaient autant dangereux que stupides. Il savait de quoi ils étaient capable et savait qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Ils étaient prêt à tout pour tuer et faire souffrir leurs victimes, les pires horreurs.

Il rentrit par la suite dans une chambre, enfin ce qui en restait. Seul quelque rayons du soleil réussissaient à pénétrer et éclairer la pièce. Les murs, noires comme la suie, étaient couvert de crasse et de moisisures. Le plancher, en bois, était remplis de trous. Les seuls meubles qui n'étaient pas réduis en poussière était une chaise, un tabouret, un bureau ainsi qu'un lit. La maison semblait abandonner depuis belle lurette. Joe s'approcha silencieusement du lit et regarda en dessous. Il n'y avait rien. Il s'approcha du bureau et fouilla à l'intérieur. Il n'y avait seulement que des vêtements presque toute déchirés.

Joe entendit les pas de quelqu'un et quelque chose s'ouvrit. Il s'avança lentement, 10mm à la main. Joe sortit brusquement de la chambre et braqua son fusil sur l'inconnu. Étrangement, ce dernier ne possèdais aucune arme enfin, à première vus. Il n'était pas non plus habiller comme la pluspart des raiders. Ceci embarassait quelque peu Joe mais il n'arrêtait pas du moin de le pointer avec la pointe de son arme, doigt sur la gâchette.

- Qui es-tu et que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-action.forumactif.com/
John Henri Eden
Président des USA & Chef de l'Enclave
Président des USA & Chef de l'Enclave
John Henri Eden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Raven Rock

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyMer 6 Jan - 15:44

ADMIN ON : Tristan, n'ayant pas encore effectué d'achat, tu ne peux posséder une arme mais tu peux en avoir une pour la mission en indiquant, par exemple que tu la vole au raider alors qu'un rataupe l'attaque et que tu prends la fuite ou quelque chose du genre, ou alors sur un cadavre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout3badorgood.forumactif.com
Tristan
Mercenaire Aguerris
Mercenaire Aguerris
Tristan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Canterburry Commons

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyMer 6 Jan - 18:24

/HRP: Heuu... Commencer sans arme? Cela était stipulé où? Personnellement je trouve que le révolver (celui en .32 comme le laisse penser le RP) n'était pas trop exagéré pour commencer. Si j'ai de l'argent sur moi, de combien de capsules je dispose ou alors, comment le calculer? Et surtout, pourquoi ne pas m'en avoir fait part lors de ma demande de RP?

En parcourant la partie relative aux achats on dirait que l'on commence avec 100 capsules. Dans ce cas, je propose de le signaler dans le règlement ou sur la fiche personnage.

Enfin, je pense qu'il faudrait néanmoins laissé le choix d'une arme (pas trop puissante) aux nouveau joueur (par exemple à choisir entre un flingue, un fusil de chasse ou un fusil de calibre 12) parce que, à la vue de nos backgrounds il serait plutôt logique que nos personnages aient une arme à feu Neutral

Je vais laisser le RP en suspens alors le temps que cela devienne plus clair./
Revenir en haut Aller en bas
John Henri Eden
Président des USA & Chef de l'Enclave
Président des USA & Chef de l'Enclave
John Henri Eden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Raven Rock

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyVen 8 Jan - 14:10

Il est désormais indiqué dans le modèle de background qu'on commence sans arme. Normalement quand on active sa fiche de personnage on voit ses 100 capsules mais elle semble que pour certains joueurs elle ait disparue.
Je te conseil de faire ton achat maintenant et de poursuivre le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout3badorgood.forumactif.com
John Henri Eden
Président des USA & Chef de l'Enclave
Président des USA & Chef de l'Enclave
John Henri Eden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Raven Rock

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyLun 11 Jan - 14:28

HRP/ Joe, si tu veux j'invente un PNJ pour que tu puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout3badorgood.forumactif.com
Tyler

Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyLun 11 Jan - 20:55

Je vous rejoindrai peut etre si vous me le permettez, je reprendrai meme certainement le meme backgounds
Revenir en haut Aller en bas
John Henri Eden
Président des USA & Chef de l'Enclave
Président des USA & Chef de l'Enclave
John Henri Eden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Raven Rock

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyMar 12 Jan - 14:07

Je crois que tu n'avais pas poster de backgrounds, après faut voir avec Joe, c'est lui qui a lancé son rp
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout3badorgood.forumactif.com
Joe Mart
Habitant de Megaton
Habitant de Megaton
Joe Mart


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Megaton

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyJeu 14 Jan - 0:31

Moi peu importe en autant que l'on s'amuse et que l'on RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-action.forumactif.com/
Tyler

Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyJeu 14 Jan - 22:29

Ben comme vous voulez, au pire je pourrai poster un backgrounds, certe pas enorme, assez vite et faire un nouveau pj ?
Revenir en haut Aller en bas
John Henri Eden
Président des USA & Chef de l'Enclave
Président des USA & Chef de l'Enclave
John Henri Eden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Raven Rock

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptyVen 15 Jan - 14:31

Oui je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fallout3badorgood.forumactif.com
Tyler

Tyler


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2009

Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon EmptySam 16 Jan - 0:14

Voila j'ai poster, vous avez plus qu'a m'inclure dans la partie grace a un post bien aproprier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveaux compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux compagnon   Un nouveaux compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout 3 RPG :: Partie RP :: Terres Désolées-
Sauter vers: