Mick Knox Admin
Messages : 12 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Chez Josh : Armurerie Dim 25 Oct - 1:18 | |
| Dans Fallout les armes sont très importantes. Seul moyen de survie grâce à elles chaque jour nous survivons face aux diverses agressions. Bien choisir est capital ! Vous pourrez en acquérir au cours du RP.Armes à feux :
- Pistolet 10mm : 15 Caps - Revolver : 16 Caps - Fusil de Chasse : 20 Caps - Pistolet Bereta : 30 Caps - Revolver long : 22 Caps - Fusil à Pompe Rustique : 40 Caps - Spas-220 : 50 Caps - MP5 : 45 Caps - AK-47 : 55 Caps - M4-A2 : 60 Caps - Sniper de Combat : 65 Caps - Lance-Flamme : 70 Caps - Mitrailleuse A-2 : 85 Caps - Mini-Gun : 100 Caps - Fusseur : 125 Caps
Armes Blanches :
- Matraque : 10 Caps - Couteau de Cuisine : 11 Caps - Couteau de Combat : 15 Caps - Masse : 13 Caps - Hache de Bûcheron : 15 Caps - Griffe : 25 Caps - Sabre de Bataille : 30 Caps - Epée Tronçonneuse : 40 Caps - Super Masse Énergétique : 55 Caps - Baton Clouté : 12 caps
Armes d'explosions : Par unité
- Grenade Frag : 5 Caps - Grenade Fumante : 3 Caps - Grenade Éclairante : 3 Caps - Grenade Plasma : 20 Caps - Mine Antipersonnel : 10 Caps - Lance-Grenade : 80 Caps - Lance-Roquette : 70 Caps
Armes Lasers :
- Pistolet Laser : 60 Caps - Fusil Laser : 100 Caps - Fusil Sniper Laser : 120 Caps - Fusil à Répétitions Laser : 150 Caps | |
|