Fallout 3 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Allez-vous devenir un gentil habitant des terres désolées ou un vil pillard ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Casting MJ] Tristan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan
Mercenaire Aguerris
Mercenaire Aguerris
Tristan


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Canterburry Commons

[Casting MJ] Tristan Empty
MessageSujet: [Casting MJ] Tristan   [Casting MJ] Tristan EmptyMar 29 Déc - 17:23

Pseudo:

  • Tristan (en tant que joueur mais faut-il un autre pseudo histoire de bien faire la différence entre joueur et MJ?)


Depuis combien de temps faites-vous du rp ? :

  • 3 ans mais pas de façon cotinue. Une bonne part de cette période c'est déroulée sur un forum de type héroïc fantasy mais j'ai été actif de mannière ponctuelle sur d'autres type de forum (pensionnats, fantastique, horreur, vampires...)


Auto-évaluation de votre niveau :

  • Je préfère toujours m'en remettre aux autres pour cela, mais si je devais faire une évaluation, je dirais que mon RP est relativement correct (contenu, cohérence, bonne orthographe mais sans être parfaite...).


Motivations pour être MJ :

  • C'est une expérience que j'aimerai bien tenter. J'ai, jusqu'ici été seulement actif en tant que joueur. Ce qui me pousse, ici, à vouloir tenté le MJ est le nombre encore relativement restreint de membres sur le forum, un nombre suffisament petit pour me permettre de débutter.

    Une motivation, aussi, qui me pousse a faire MJ est que j'écris beaucoup pour moi, j'ai de l'imagination, surtout dans un univers que j'apprécie comme celui de fallout. Le temps que je passe a jouer sur ce jeu, et plus spécifiquement le 3, me semble être aussi un critère intéressant dans le sens où il permet de resté réaliste dans ce type d'univers.


Avez-vous déjà occuper un poste de MJ sur un forum ? :

  • Non, cependant, il me semble qu'être MJ n'est pas sans appeler certaines qualités telles que l'impartialité, l'imagination, la diplomatie, le sens du compromis et du réalisme, etc. Pour être passé par divers formes de RP durant ses 3 ans d'expérience mais aussi, parce que mes expériences m'ont amené a rencontrer tout un évantail de personnalités, je pense avoir acquis une bonne part de ses qualités aussi bien en RP qu'en dehors du RP.


Idées que vous voudriez mettre en place :

  • Je n'ai pas, à ce stade, d'idée à faire valoir si ce n'est de tenter de jouer le rôle de MJ. Néanmoins, je suis prêt a aider les personnes qui ont des idées permettant de faire avancer ce projet.


Pensez-vous avoir assez d'expérience ou de logique pour trancher sur un problème dans un rp entre deux personnes ou une incohérence ? :

  • A priori oui, bienque je n'ai pas été MJ avant, il m'est arrivé plusieurs fois de faire du RP avec des joueurs pas toujours très cohérent dans leur rédaction (exagération d'un pouvoir, contradictions par exemple). Lorsque cette incohérence n'avait pas, pour moi, d'incidence trop flagrante sur le RP, j'essaye de trouver une tournure vraissemblable toute en restant cohérent avec mon propre RP. Mais lorsque cette incohérence est tro flagrante, je m'arrange directement avec le joueur en question et cela c'est toujours très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Casting MJ] Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting MJ [FACULTATIF]
» Demandes de Tristan:
» Tristan Dwight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout 3 RPG :: Autour du RPG :: Boite à idée-
Sauter vers: